Dans quel sens porter une bague tête de mort

Lorsque vous envisagez de porter une bague tête de mort, vous devez savoir où vous la porterez et quelle couleur vous devriez rechercher. Il n’y a pas de règle unique à respecter pour choisir la direction dans laquelle porter un anneau de crâne. Cela dépend vraiment de vous et de combien vous voulez vous démarquer. Dans le passé, les gens portaient leur bague à la main gauche, mais cela a changé car certains se sentent plus à l’aise de la porter à droite.

Maintenant que vous savez où porter votre bague tête de mort, vous devez décider si vous allez la graver ou y mettre une broche. Maintenant, la plupart des gens choisissent de mettre une broche dessus, mais si vous souhaitez en ajouter un peu plus, vous pouvez choisir une pierre ancienne avec une poignée et la mettre avec une broche. Certains graveurs n’aiment pas l’idée de voir une broche, donc si c’est l’option pour vous, vous voudrez peut-être opter pour un motif gravé. Maintenant, une fois que vous savez dans quelle direction porter une bague tête de mort, vous pouvez commencer à choisir la bague elle-même.

Si vous le portez à la main droite, vous avez plusieurs options. Le premier serait de le porter à l’extérieur avec quelque chose de confortable, comme votre anneau d’orteil. Maintenant, si vous souhaitez le porter à la main gauche, vous avez plusieurs options. Vous pouvez le porter sur votre main droite avec quelque chose dessus comme une bague de fiançailles, ou vous pouvez le porter sur votre main gauche avec quelque chose dessus, comme une alliance. Quelle que soit la direction dans laquelle porter une bague tête de mort, vous êtes sûr d’avoir fière allure lorsque vous la portez!