La bague Tête de mort mexicaine

La bague tête de mort mexicaine pour femme en argent est devenue un accessoire emblématique du monde moderne. Aucun autre métal ne peut rivaliser avec lui en termes de beauté et de majesté, mais il est également étonnamment abordable. Une femme ou un homme portant une bague tête de mort est non seulement audacieuse, mais fait également preuve d’un certain niveau d’audace. De nombreuses célébrités mexicaines arborent cette bague à la mode et accrocheuse. Certains d’entre eux sont Rosario Dawson, Silviamartina, Marisa Vallejo et plus encore.

Cette bague tête de mort mexicaine est incorporée à l’emblème de la Cathédral, le crâne noir de la célèbre calavera, symbole éternel de la culture mexicaine qui comprend un crâne joyeux et ludique orné d’un motif floral traditionnel mexicain très typique du pays du sud-ouest. La calavera, ancien symbole de la civilisation mexicaine, symbolise la relation particulièrement festive que les Mexicains entretiennent pour commémorer les êtres chers décédés. On pense que ce crâne particulier, qui est généralement orné de bleu, représente à la fois le ciel et la terre et symbolise l’espoir, les remerciements et les sacrifices pour le bonheur et le bien-être.

Il existe de nombreuses variantes et conceptions de bagues en argent pour dames ou homme que vous pouvez choisir dans les magasins en ligne comme notre boutique tete de mort .