Comment dessiner tête de mort ?

Les tête de mort peuvent être un sujet intéressant à dessiner. Leur taille inhabituelle et le potentiel de violence ont conduit à des dessins très uniques au fil des ans. C’est l’un de mes sujets préférés à dessiner car ils peuvent me transmettre tant de sentiments différents. Les gens semblent penser que les morts ont vraiment quelque chose à dire ou à révéler sur leur vie. J’aime les décrire comme cela; morte.

Ce style particulier de dessin apporte beaucoup d’attention à la tête. Il y a deux façons de procéder; conventionnel et non conventionnel. Le style conventionnel correspond davantage à ce que vous attendez. Vous commencez avec un croquis, un crayon et des marqueurs de couleur noire ou foncée. Ensuite, vous allez ajouter des reflets avec différentes couleurs qui sont ajoutées grâce à l’utilisation d’une combinaison de traits doux et sombres.

Pour le rendre encore plus intéressant, quand j’ai terminé mon dessin, je le donne à quelqu’un qui ne sait pas dessiner des crânes pour voir à quel point je l’ai fait. J’ai trouvé que non seulement les dessins sont superbes, mais il est étonnant de voir à quel point la personne remarque les petites choses. La personne pourra retrouver des choses qui m’ont manqué, même des choses qui ne sont pas forcément évidentes. C’est un excellent moyen de communiquer des idées sans mots.