Comment affirmer son style tête de mort ?

Si vous cherchez des astuces pour affirmer votre look skull, cet article est fait pour vous. Beaucoup de gens associent le style gothique au mal et au danger. Bien que cela fasse certainement partie de la culture, c’est loin d’être une image globale. Ce style consiste à prendre en charge, à être fier de votre apparence et à vous exprimer à travers votre personnalité extérieure. Si vous voulez être à votre meilleur, ce look pourrait être fait pour vous. Ci-dessous, nous allons passer en revue quelques conseils pour s’habiller correctement pour ce style mystérieux et souvent mal compris.

La mode skull a un côté sombre . Cela peut être évident dans les choix de vêtements, les choix de tatouage, les têtes de mort, les piercings et les coiffures. Pour ceux qui ont les cheveux longs, on a tendance à les nouer, à les garder attachés ou à les teindre en noir. Ceci est une expression très littérale de votre look et parle à d’autres femmes gothiques de votre statut. Pour ceux qui ont les cheveux plus courts, cela signifie généralement qu’ils sont simplement laissés à l’écart du visage. Une femme gothique aux cheveux longs peut avoir les cheveux coupés courts ou les faire pousser en une queue de cheval pointue.

Maintenant que vous savez comment affirmer votre look gothique, parlons de la façon d’obtenir ce look. Le premier vêtement dans lequel vous allez vouloir investir est une robe noire. La plupart des femmes gothiques portent leurs cheveux dans des tresses ou une variante du look « Cat Eye ». Bien que ce ne soit pas nécessairement un œil de chat, s’il a des yeux de chat, vous avez l’air bien! Une robe noire gardera votre taille couverte et laissera tomber le reste de vos cheveux, vous aurez donc l’air un peu plus féminin et présentable.

L’élément suivant de notre liste sur la façon d’affirmer votre look gothique est le maquillage. Bien que vous ne pensiez pas que cela soit nécessaire, le bon maquillage peut vraiment changer votre apparence. Un mauvais maquillage peut sembler criard et maladroit, tandis qu’un bon maquillage peut vraiment faire ressortir le goth en vous. Vous n’avez pas besoin de produits de marque coûteux, juste quelque chose qui fera l’affaire.

Une fois que vous avez votre maquillage et votre robe noire, il est temps de commencer à apprendre à jouer avec vos cheveux. L’une des parties les plus cool de jouer avec vos cheveux pour exprimer votre look gothique consiste à épingler vos lèvres. Cela attire instantanément l’attention sur votre menton et vous êtes immédiatement connu comme la beauté gothique. Assurez-vous simplement de ne pas essayer de retirer trop d’épingles, sinon les gens penseront que vous essayez de voler la vedette. Si vous en retirez plusieurs, vous voudrez peut-être envisager de porter vos cheveux pour qu’ils soient visibles.

Une dernière astuce pour affirmer votre look gothique est de porter vos cheveux attachés avec un foulard aux motif tête de mort . Il est difficile de se retirer lorsque vous marchez, mais c’est un moyen instantané de faire ressortir vos cheveux. Cela attirera également l’attention sur votre visage, ce que vous ne voulez pas. Ce ne sont là que quelques conseils simples sur la façon de paraître à votre meilleur lors de toute fête ou événement gothique, quel que soit le style que vous décidez de porter. Il existe de nombreuses autres façons d’exprimer votre personnalité en ce qui concerne la sous-culture gothique, et cela ne fait que s’améliorer à mesure que vous vieillissez!