Comment faire un maquillage tête de mort mexicaine ?

Si vous voulez faire une impression dramatique mais intéressante avec votre nouveau look, vous voudrez apprendre à faire du maquillage de crâne mexicain. Il n’est pas étonnant que le look mexicain traditionnel soit devenu l’un des looks les plus populaires de cet automne et cet hiver; simple mais élégant, l’ancien look mexicain a transcendé les générations. L’utilisation de fard à paupières noir sur vos paupières, l’ajout de mascara de couleur foncée et de couleurs vives comme le rose, le rouge et le violet aideront à donner vie à votre look. Bien sûr, ce ne sont pas les seuls éléments que vous devriez ajouter à votre look pour compléter votre look; il y a aussi des accessoires à ajouter pour compléter votre look mexicain.

Un excellent accessoire que vous pouvez ajouter à votre look est l’ombre à paupières marron ou anthracite. C’est un look vraiment facile à réaliser, et vous constaterez qu’il complète à peu près n’importe quel look mexicain. Si vous ne vous souciez pas trop de la couleur de vos yeux, vous pouvez utiliser une seule couche de cette ombre le long de votre paupière inférieure pour créer de la profondeur. Si vous préférez un look plus brillant, vous pouvez ajouter quelques couches de votre teinte de surligneur pour vraiment accentuer votre look. Si vous voulez jouer avec les yeux, vous pouvez porter un collier pendentif pour détourner votre regard de votre visage et vers votre robe.

Ce ne sont là que quelques-uns des looks que vous pouvez essayer pour apprendre à maquiller le crâne mexicain. Pour un look plus audacieux, vous pouvez ajouter encore plus d’accessoire et donner à vos yeux un look sérieux. Si vous êtes plutôt d’une beauté naturelle, vous pouvez choisir de simplement superposer votre maquillage sur votre visage, mais vous pouvez aussi vraiment faire ressortir vos yeux en appliquant un peu de ces articles de maquillage sur vos paupières et dans les coins intérieurs de vos yeux. .